La famille réunie

Publié le par Romain B.

 
Robert, Sharon et leur petite fille. Belle famille!
 

Commenter cet article

C
Ils sont trop chou tous les trois, j'avais jamais vu de photo avec la petite Loona (c'est bien ca son prénom hein ? J'aurais pas l'air con sinon, lol) gros bisous
lm/ (-_-) \ml YEAHH !!!
Répondre
Y
tré tré bel famille!! jador ce groupe et viveman le concert de paris en mai!! ^^
merci pr ces fotos!
 
Répondre
C
trop belle les tof de familles comme celle ci
Répondre
M
y son tro mimi!!
Répondre
R
Bien ton blog ! Envie de plus de lecteur ? Pourquoi ne pas venir enregistrer ton blog sur notre annuaire ?

Rendez vous à tous sur : referencement blog annuaire blog

c'est gratuit ! Ca ne vous coutera que 10 secondes ;) SOYEZ LES PREMIERS !
Répondre
H
Ils sont tellement mignon! Mais j'éspere qu'ils ne vont pas pour autant trainer pour le prochain album et leur tournée!
Répondre
U
Joyeuse paques!!Un petit passage sur ce joli blog, tu as fais du bon boulot!on voit bien que tu t'es investit!!Moi je fait un blog pour ma webradio qui diffuse que de la musiquelibre!! Soutiens nous si ca te plait en votantici: http://www.meilleurduweb.com/index.php?id=84135Allez bonne continuation.(si tu veux passer voir mon blog)
Répondre
S
ohhhhhhhhhh!kel beu bébé within jdr b1 cé grou bon vie
Répondre
S
wow they so sweet , wish to do sweet baby a good life full of peace and love
take care friends
see ya
Répondre
M
wahou ils sont vraiment très mignons!! :p en tout cas, ils ont l'air heureux! je leur souhaite tout le bonheur du monde, et j'espère que Within Temptation sortira un nouvel album bientôt! (désolée mais je ne suis pas toutes les infos du groupe) bizz à tous!!
Répondre
N
Oh trop mignon cette tite famille!!!
 
vivement de news photo de la petite!!
 
gros kiss
 
ps: sharon est tjr aussi jolieeeeeeeeeeeeee
Répondre
S
elle sont pas nouvelles ses photos la elles sont connus je l'ai est dans mon blog bisous a++
Répondre
C
trop adorable!!!!!!
Répondre